Démoustication responsable

La Borne Anti-moustique QISTA, véritable outil de prévention de lutte anti-vectorielle, attire et capture les femelles moustiques et les empêche de mener à bien la ponte de leurs oeufs (1 moustique capturé = 200 oeufs éliminés toutes les 48H).

Le déploiement des BAM QISTA dans les places publiques à forte fréquentation en zone urbaine, en zone scolaire, ou à proximité des gîtes larvaires potentiels (étangs ou cimetières par exemple), est la seule solution sur le marché pour limiter la prolifération du moustique tigre.

Elle permet une réduction de 88% des nuisances dues au moustique grâce à sa technologie brevetée, sans aucun danger pour les écosystèmes.

Principe de fonctionnement :

La solution anti-moustique QISTA permet une forte réduction du taux de piqûre et agit également de manière préventive en limitant la ponte des femelles dans les zones couvertes, y compris chez les moustiques tigres.

Seules les femelles moustiques en zone urbaine et sont attirées par la borne anti-moustique, ainsi les moustiques mâles et femelles en zones sauvages jouent leur rôle plein et entier au sein de la chaîne alimentaire.

  • Anti Moustique naturel sans aucun danger pour l'homme, ni à l'utilisation, ni à la maintenance
  • Leurre olfactif qui ne diffuse aucun produit toxique dans l'air
  • Solution bio inoffensive pour les plantes, les animaux et les autres insectes  

Pour plus d'information sur la borne QISTA : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/qista-ou-comment-se-debarrasser-des-moustiques